■ ■ ■ Services & prestations

  • L’information réglementaire
    [ En savoir + ]
    Les politiques publiques impactent l’environnement des affaires. C’est tout particulièrement vrai pour le cas de la Chine. Elles façonnent le marché intérieur et impactent directement la réalisation des objectifs commerciaux des filiales. Leur bonne compréhension permet à l’entreprise d’anticiper les changements et de surperformer sur ses marchés cibles.
  • L’analyse stratégique
    [ En savoir + ]
    L’analyse stratégique est une fonction clé pour l’entreprise. Elle permet de cartographier les acteurs, les risques et les opportunités, et constitue un apport essentiel dans la réalisation et la mise à jour des road maps à 3 ou 5 ans, au profit des filiales.
  • Le soutien opérationnel
    [ En savoir + ]
    Montsalvy Consulting participe, sous mandat du siège, à la mise en place de procédures et process pour une montée en gamme capacitaire dans l’organisation et le management des filiales.
China Control Panel
China Control Panel
Le China Control Panel® est une solution développée par MONTSALVY Consulting pour l'aide à la prise de décision de l'entreprise dans le cadre de son développement en Chine.

Il dresse un état des lieux de l'écosystème de la société en Chine pour en mesurer ses forces et vulnérabilités éventuelles. Le China Control Panel aide l'entreprise à cartographier les acteurs locaux qui comptent pour pérenniser son développement. Il prépare la réalisation d’un état des lieux général (Power Audit).
Témoignage d’une entreprise française :

"Le CCP© est un outil de diagnostic interne. Il permet d’évaluer la connaissance des acteurs locaux qui importent. Il élargit le champ de vision, avant une opération ou pendant la recherche d’un partenaire. C’est le genre d’information qui souvent manque pour engager une opération dans les meilleures conditions."

■ ■ ■ Services & products

  • Regulatory information
    [ Learn more + ]
    Public policies have an effect on the business environment. This is particularly the case in China. These policies shape the domestic market and strive to export standards created on third party markets. Being able to understand them makes it possible for companies to anticipate change on their markets.
  • Strategic analysis
    [ Learn more + ]
    Strategic analysis is key for businesses, and makes it possible to map out players, risks and opportunities. It offers essential input for creating and updating 3-to-5-year roadmaps for subsidiaries.
  • Operational backing
    [ Learn more + ]
    Montsalvy is mandated by headquarters to work with subsidiaries and help them implement procedures and processes in order to improve their local organization and management capabilities.
China Control Panel
China Control Panel
The China Control Panel® is a service developed by Montsalvy Consulting that provides decision-making support for companies developing business in China.

The CCP takes stock of the ecosystem of society in China in order to evaluate its strengths and possible weaknesses. It helps businesses map out the local players that will be essential in sustaining their development. It also assists in preparing create a comprehensive stocktaking report (Power Audit).
Testimonial from a French company :
"The CCP® is an interesting diagnosis tool that makes it possible to evaluate the local players that matter. It provides a broadened scope prior to an operation or when looking for a partner. It is the kind of information that is often lacking to initiate an operation under the best possible conditions by offering a wider range of choices."